eur principal de Nike pour les chaussur

Moderátor: Living

eur principal de Nike pour les chaussur

Odeslatod caicai2017 v Ned 28. Dub 2019 4:22:18

?Cela me permet d’être un coureur plus efficace?, explique Iman Smith, 38 ans, ancien sergent de l’armée devenu coureur à temps plein, qui a couru un temps de 3:10 à New York, réduisant ainsi de 40 minutes son précédent PR. Même si Smith reconna?t que son entra?nement intensif a beaucoup à voir avec ses performances - une semaine de faible kilométrage pour lui est d’environ 40 milles - il dit qu’il ne peut pas imaginer courir sans les 4%. ?Tu ne penses pas à la chaussure. Généralement, Nike Air Max 1 Femme lorsque vous courez pendant Nike Air Max 90 Womens Pink une période prolongée, à un moment donné, vous pensez toujours aux chaussures. Vous pensez, mes pieds Nike Air Max 720 Dames me font mal. Est-ce que je re?ois des ampoules? Je commence à sentir le sol sous mes pieds. [Mais dans le Vaporfly 4%], j’avais l’impression que je pouvais littéralement courir pour toujours. ?Acquérir une paire de Vaporfly 4% n’est toutefois pas aussi facile que de se rendre dans un magasin et de laisser tomber sa carte de crédit. Les magasins de chaussures de course sont en rupture de stock, et même Nike.com affiche depuis quatre mois un avis "bient?t disponible" pour les 4%. Nike a une troisième chaussure dans la série, la Zoom Fly, qui est vraiment largement disponible, utilise plus La mousse standard de la semelle intermédiaire, appelée Lunarlon, est vendue au prix de 150 $, soit le quart du prix des élites, mais sans la mousse Zoom X qui www.laboamberieu.fr pourrait réduire votre temps de course.
?Nous souhaitions disposer de davantage de stocks Nike Roshe Run Femme pour répondre à la demande, car nous sommes en mesure de vendre rapidement notre stock?, explique Wil Cramer, directeur général et acheteur de chaussures pour Brooklyn Running Co., à New York. Cramer n'a pas révélé le nombre de paires vendues Nike Air Max 95 Femme par le magasin Vaporfly 4%, mais a précisé que les demandes de réapprovisionnement de Nike étaient basées sur la disponibilité. Il a également confirmé que Nike publierait un nouveau coloris au printemps 2018 et que son magasin était déjà réservé pour en acheter, bien qu'il ne précise pas combien.
David Boutillier, PDG de la branche Fleet Feet Sports de Rochester, dans l’état de New York, affirme avoir été dans le même bateau. Son magasin, qui stockait les tailles 6 à 13 sur 4%, s'est presque immédiatement vendu hors des tailles principales. La dernière Nike Air Huarache Femme fois, ils avaient marqué un réapprovisionnement il y a deux semaines, qui était épuisé au moment de la publication de cet article.
Shawn Marlovits, propriétaire de la succursale Nike Air Max 270 Femme Fleet Feet Sports à Hoboken, dans le New Jersey, a déclaré qu’il ne pensait pas que son magasin aurait eu l’occasion de faire entrer les 4% du tout. ?Indépendamment du battage publicitaire autour d’une chaussure spécifique, de nombreuses décisions sont prises pour l’introduire dans notre magasin. Chaque pied de la flotte est une propriété locale ?, dit-il. ?Nike choisit généralement les magasins les plus réputés, en particulier pour une option de distribution limitée telle que 4%. Mais honnêtement, nous n’avons pas eu beaucoup de demandes. ”
Néanmoins, le directeur principal de Nike pour les chaussures de course, Bret Nike Air Huarache Donne Schoolmeester, nous a dit que la marque souhaitait ?offrir le plus grand nombre possible de ces chaussures aux coureurs? - une Adidas ZX 700 Dames déclaration qui nous a laissé réfléchir à la signification de ?autant? et ?autant que possible. possible."
Que les Vaporflys soient disponibles n’était pas nécessairement préétabli. Lorsque Nike a annoncé pour la première fois la chaussure magique que Kipchoge, Desisa et Tadese porteraient lors de Nike Air Max Classic BW Dames la tentative de Breaking2 à Monza, en Italie, rien n'indiquait qu'elle serait disponible pour le grand public. La société a même plaisanté via Instagram sur la diffusion d'annonces pour une chaussure indisponible à l'achat.
caicai2017

Zpět na Aranžování