vements spécifiques au tennis.

Moderátor: Living

vements spécifiques au tennis.

Odeslatod caicai2017 v Čtv 06. Zář 2018 3:05:52

J'utilise la Free RN de Nike depuis trois ans maintenant pour la simple raison que, eh bien, ils sont simples. Quand je cours sérieusement, je porte des Newtons, mais je n'aime vraiment pas les porter pour les soulever. Ils ont une excellente adhérence sur la semelle, ce qui les rend idéaux pour courir dans tout le pays, mais ces semelles bosselées vous donnent un équilibre terrible si vous aimez le levage olympique.
Par ailleurs, les chaussures Reebok que je préfère soulever sont trop plates Nike Air Max Thea Mujer et lourdes pour la course. Adidas ZX 750 Womens Bien que ces chaussures spécifiques à l'entra?nement soient excellentes dans ce qu'elles font, je me retrouve souvent avec mes RN Nike Free. Ils Nike Air Max 90 Mujer Azules sont assez légers et équilibrés pour que je puisse courir à moins de cinq milles et ont des semelles suffisamment plates pour que je puisse m'accroupir sans être instable. Si vous ne voulez pas payer pour des chaussures spécifiques à votre entra?nement, je vous recommande d’utiliser les chaussures Nike Free Runs. - Spencer Lambert, stagiaire Insider PicksSi vous souhaitez en savoir plus sur Insider Picks, nous collectons des emails pour une prochaine newsletter. Vous serez le premier à entendre parler de ce que nous couvrons. Cliquez ici pour vous inscrire .
Divulgation: Cet article vous est présenté par l'équipe Insider Picks de Business Insider. Nous visons à mettre en évidence les produits Nike Air Huarache Femme et services que vous pourriez trouver intéressants, et si vous les achetez, nous obtenons une petite part des revenus de la vente de nos partenaires commerciaux. Nous recevons fréquemment des produits gratuitement des fabricants à tester. Cela Nike Air Max 2017 Womens ne conduit pas notre décision quant à savoir si un produit est présenté ou recommandé. Nous travaillons indépendamment de notre équipe de vente publicitaire. Mars 2017: l’équipe de conception de NikeCourt étudie l’évolution de plus en plus sportive du tennis. Ils ont réfléchi à la manière dont les chaussures peuvent faire avancer non seulement un transfert de fluide d’une direction à l’autre (sprint aux spots sur le court), mais aussi du mouvement au mouvement (l’élévation d’un coup de pied Avec le grand tournoi de New York à l'horizon, ils étaient prêts à tester une solution sous la forme du Adidas NMD DamenNikeCourt Air Zoom Zero.
Qu'est-ce qui a intrigué les débuts de la chaussure? Nike Air Huarache Mujer Il comportait un sac Zoom Air long et courbé, ce qui en faisait la première chaussure de tennis Nike à porter le Zoom Air sur toute la longueur, et la première fois qu'un sac était articulé pour des mouvements spécifiques au tennis.
Deux jours avant le début du tournoi à Miami, l’Uranienne Elina Svitolina et l’Américaine Frances Tiafoe ont été approchées lors de leurs Nike Air Max 90 Mujer séances d’entra?nement par l’équipe de conception de NikeCourt et ont demandé des commentaires sur les premières versions de la chaussure. Les deux ont immédiatement ressenti le sentiment de pleine transition sous leur pied. Aucun mouvement clunk-clunk, juste un chemin lisse du talon aux orteils. Alors que le jeu du tennis se tourne vers le futur, le Air Zoom Zero sera en phase avec lui; Svitolina Adidas ZX Flux Femme et Tiafoe ont déjà remportéAdidas Superstar Femme Rose des tournois dans la chaussure cette année. L'intention derrière le Zoom Zero était de faire Nike Air Max 1 Mujer plus qu'une lente itération d'une autre chaussure. L'appel de la chaussure Zoom Zero était la fa?on dont l'équipe appelait ce qu'elle voulait avec le sac courbé: à partir de zéro, puis en mettant tout dans une chaussure de te
caicai2017

Zpět na Aranžování