Il suffit de l'appeler fou

Moderátor: Living

Il suffit de l'appeler fou

Odeslatod Katherine789 v Ned 04. Úno 2018 8:04:39

Je ne peux pas croire que je n'ai pas fait de blog depuis juin! Mais je pense à celui-ci depuis l'anniversaire de mon mari à la fin de juin.Je pense qu'après avoir vu pandora solde 2018 ces photos et entendu ces histoires de blagues et de manigances de Mike, vous pourriez être d'accord avec moi quand je dis que Mike est un mec assez "fou" . Et vous verrez pourquoi j'ai ajouté ces clips "fous" à mon bracelet de mariage rouge "Always and Forever". Vous ne croirez pas le dernier câlin de Mike. Il y avait même mon fils adolescent qui disait «Ewwww». Ma famille est allée voir «Wonder Woman» le jour de la fête des pères en juin, et j'ai pris cette photo de mon mari posant avec les emojis. Comme je secouais la tête et pensais, "Quel type fou!" J'ai réalisé que je devrais rassembler quelques photos et vous faire connaître un peu mieux mon mari fou.

soldes pandora 2018 En rencontrant mon mari, la plupart des gens pensent qu'il est calme, sérieux, fiable et équilibré. Mais ceux d'entre nous qui le connaissent bien - et qui comprend maintenant la plupart de mes amis sur Facebook - nous savons qu'il est très drôle et vraiment un enfant de cœur. Mike recueille des bandes dessinées - beaucoup et beaucoup de bandes dessinées. Il aime LEGO - bien sûr, il est dans les ensembles d'architectes beaucoup plus chers. Et le jour de Noël, il met en cadeau tous les vêtements qu'il reçoit en même temps. Chaque fois que je partage une photo de Mike sur Facebook c'est une photo de lui étant idiot.

charms pandora soldes Mike est connu dans le quartier comme étant plutôt le crooner. Au barbecue de fin d'année de l'école primaire, ils avaient du karaoké. La première année Mike s'est levé et a chanté "Copacabana". Toutes les autres mamans m'ont parlé par la suite parce qu'elles étaient tellement surprises que ce type sérieux et silencieux était un tel chanteur - et surtout un interprète. L'année suivante, il a chanté "I Will Survive", et sur cette photo il chantait "Roxanne". Il a essayé de faire en sorte que nos jumeaux soient des chanteurs de back-up mais ils se sont dégonflés à la dernière minute. Mike a aussi la capacité de se souvenir des paroles de presque n'importe quelle chanson, ou un jingle d'une pub. Il va aussi composer ses propres paroles pour une chanson. À cette occasion, il nous a tous serrés après un dîner buffet à l'hôtel quand il a chanté «Il y avait trop de buffet.» Lorsque Mike a couru le marathon de New York (il y a plus de 20 ans maintenant), il a couru une grande partie de la course. un gars habillé dans un bague pandora rose costume de Gumby. Donc, une année, quand l'Armée du Salut a eu une course le lendemain de Noël, appelée «Santa Shuffle», Mike a décidé de s'habiller comme Gingy des films de Shrek. Tout comme Gumby, il avait beaucoup de gens qui l'encourageaient et beaucoup de gens voulaient prendre leur photo avec le célèbre homme de pain d'épice qui courait aussi vite que possible.

Lorsque Taylor et son amie Jia Qi se sont entraînés avec Mike pour faire la course Color Run, Mike est sorti et a trouvé quelque chose à porter. Parce que le colorant en poudre vous est lancé pendant la course, il voulait trouver quelque chose de blanc. Il n'a pas dit aux filles ce qu'il avait acheté au magasin d'aubaines. Donc, quand ils sont arrivés à la course, il a fait une grande production de déchirer ses pantalons de survêtement déchirure, révélant sa robe blanche pleine longueur. Vous pouvez dire sur cette photo que les filles sont juste un peu gênées d'être vues avec ce type fou. bague pandora pas cher Mike a déclaré que c'était sa mission dans la vie d'embarrasser nos enfants. Mike est toujours prêt à intervenir et à faire des choses avec les enfants. J'ai déjà partagé des photos de lui en train de faire du ski alpin ou du tubing, mais il va aussi sauter sur des oreillers géants, faire de l'escalade, de la tyrolienne, etc. Il était même prêt à s'humilier quand les enfants ont d'abord essayé Just Dance sur la WiiU. Si vous avez lu mon histoire sur Games Night, vous avez peut-être vu cette vidéo pendant que Taylor essayait de faire une photo en piscine: Est-ce que ça distraire? Avant que nos enfants naissent, le bureau de Mike était couvert de figurines de Superman et d'autres super-héros. ainsi que des personnages de The Simpsons. Plus récemment, ce sont les véhicules du film Cars, Perplexus et les mini-figues LEGO.
Katherine789

Zpět na Aranžování