Un moment Me Too à la NY Fashion Week grâce à un designer fr

Moderátor: Living

Un moment Me Too à la NY Fashion Week grâce à un designer fr

Odeslatod LeeLong v Pon 12. Úno 2018 8:37:15

NEW YORK (AP) - La créatrice française Myriam Chalek, directrice artistique de la marque American Wardrobe, ne voulait pas organiser un autre spectacle à la Fashion Week pandora disney france 2018 de New York, alors elle a rassemblé un petit groupe de survivants d'inconduite sexuelle. Les huit femmes ont d'abord marché dans ses dessins, puis se sont tenues au bout de la piste devant une salle de bal de l'hôtel pleine d'invités assis et une plate-forme de photographes et d'équipes de télévision. Ils ont été menottés à des modèles masculins portant des têtes de cochons, la plupart fournissant leurs prénoms seulement pour raconter leurs horreurs, certains enfouis profondément pendant des années jusqu'à ce que le mouvement #MeToo les ait renforcés pour devenir public.Une, Melissa, mannequin et actrice du Guyana, a dit elle a été abusée sexuellement à 11 ans par un ami de la famille.

bracelet pandora disney pas cher Pendant un moment, j'ai pensé que ça partait», a-t-elle dit. C'était jusqu'à récemment, quand on lui a offert un concert d'acteur, mais le directeur a essayé de la contraindre dans une relation. Elle a résisté. Susan, une survivante de la violence sexuelle, a dit que sa première brosse était à l'université quand un petit ami toxique a pris des photos nues pendant qu'elle dormait et a tenté de la faire chanter. J'ai l'impression que si une fille est dans la position où je suis, croyez en vous, ne croyez pas que vous êtes le problème. "La plupart des marcheurs de piste de Chalek n'étaient pas des modèles professionnels. Parmi eux, Alicia Kozakiewicz, éducatrice en matière de sécurité sur Internet, a déclaré avoir été enlevée en 2002 à l'âge de 13 ans par un prédateur internet, emmenée dans un autre État et détenue en captivité, enchaînée par le cou. Elle a dit que son ravisseur avait diffusé sa «torture» en direct et qu'elle pensait qu'elle allait mourir, jusqu'à ce que le FBI la trouve et la sauve.

"On m'a donné une seconde chance, mais le cauchemar ne s'est pas terminé là,bijoux swarovski pas cher j'ai souffert de stress post-traumatique, de cauchemars, de flashbacks comme tant de survivants", a déclaré Kozakiewicz. "Ma voix a été réduite au silence, mais pas pour longtemps ... A 14 ans, j'ai commencé à partager mon histoire ... Je me tiens ici aujourd'hui, sur une piste de la New York Fashion Week, et je déclare que je ne suis plus juste Elle a dit que le mouvement #MeToo n'est pas «un homme qui déteste, il ne s'agit pas de combattre la violence par la violence, mais de donner aux femmes et aux filles les moyens de vivre dans un monde sans peur». Modèle et poète Cheyenne Jacobs dit qu'elle a survécu à une inconduite sexuelle, à un viol et à une agression sexuelle - la première fois au lycée quand elle avait 15 ans et qu'un camarade de classe s'est exposé, l'a poussée contre un mur et l'a forcée à toucher ses organes génitaux.

«Quand j'étais à l'université, j'ai été agressée sexuellement, violée par un athlète sur le campus», a-t-elle dit à la foule, mais elle a gardé son secret, pensant comme une femme de couleur. une date a tenté de la violer. bague swarovski prix Quand elle l'a confronté, Jacobs a dit, il a répondu: "Eh bien, tu ne devrais pas m'avoir conduit." Chalek a dit dans une interview avant le spectacle qu'elle n'a pas un moment de #MeToo de son propre mais voulait utiliser la mode "C'est mon devoir", at-elle dit. Elle a habillé ses modèles spéciaux à la fois comme des "guerriers forts" en cuir et en look de gladiateur mais aussi en lumière, pure «Nous savons que nous sommes très délicats et fragiles, mais en même temps, nous pouvons être des bêtes», explique Chalek.
LeeLong

Zpět na Ostatní a volná diskuze