Mermaid Tail Green Opal et Swarovski Combo

Moderátor: Living

Mermaid Tail Green Opal et Swarovski Combo

Odeslatod DennisCarn v Pon 05. Úno 2018 3:50:01

Une des grandes choses à propos de rejoindre votre swarovski bracelet soldes société de perle locale est les grands projets que vous obtenez de créer chaque mois. Quand j'ai déménagé en Floride il y a un an et demi, j'ai rejoint la Gulf Coast Bead Society à Port Charlotte FL.

bracelet homme swarovski pas cher Un projet récent, dessiné par Loretta Fehling, était un collier et une boucle d'oreille en adorable queues de sirène en céramique fabriquées par l'artiste locale Michelle McCarthy de Firefly Design Studio. Le pendentif et les boucles d'oreilles sirène devaient être ornés de perles et de cristaux adapté à votre envie.

Je mets un peu de côté l'idée en utilisant des perles de pierres précieuses opales vertes, des perles boucles d'oreilles swarovski pas cher Swarovski blanches et des perles AB Swarovski bicones turquoises légères. Faire tous les pendants a donné à chacun l'occasion de pratiquer ses talents de boucle et de se retrouver avec un collier chéri et un ensemble de boucles d'oreilles parfait pour la Floride, ou pour tous ceux qui aiment les sirènes!
DennisCarn

Zpět na Ostatní a volná diskuze